La Horde des Légendes

Bienvenue Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème pour repondre sur le fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demonalis
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014

Problème pour repondre sur le fofo Empty
MessageSujet: Problème pour repondre sur le fofo   Problème pour repondre sur le fofo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:41

Comme indiqué dans le titre, je ne peux répondre aux différents posts (je n'ai pas les autorisations requises ^^)

Donc concernant le Rooster ^^ Je suis ravi de pouvoir vous accompagner dans ses nouvelles aventures et je vous en remercie ^^

Concernant le calendar, j'ai un souci, je ne vois rien pas d'invitation (peut-etre toujours lié au fait que je suis sur le serveur de la confrérie Sad)

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee
Général
Skaycee


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2014

Problème pour repondre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Problème pour repondre sur le fofo   Problème pour repondre sur le fofo Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:48

Salut !

Si c'est sur le sujet du roster que tu essais de répondre, c'est normal, la sujet a été lock. J'en parlerais quand même à Ælsha.

Pour les invitations cela vient bien du fait que tu ne sois pas sur Les Clairvoyants, espérons que Blizzard corrigera ce problème, nous te préviendrons par lettre en jeu quand nous raiderons.
Revenir en haut Aller en bas
Ælsha
Webmaster
Ælsha


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2014

Problème pour repondre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Problème pour repondre sur le fofo   Problème pour repondre sur le fofo Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:52

Salut !
Pour le forum, seuls les sujets de la catégorie "Discussions" peuvent être répondus par les membres.
Les messages des forums de la catégorie "Annonces" peuvent seulement être écrit par les administrateurs et modérateurs. Or, le sujet du roster est dans la partie annonces, donc tu ne peux pas y répondre.
C'est donc normal que ce message d'erreur apparaisse.
Cordialement,
Ælsha.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedeslegendes.fra.co
demonalis
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014

Problème pour repondre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Problème pour repondre sur le fofo   Problème pour repondre sur le fofo Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:48

Oki parfait merci pour ces informations:) et vivement que blibli règle ce problème de calendar ^^ A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour repondre sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Problème pour repondre sur le fofo   Problème pour repondre sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour repondre sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du thème du forum pour Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Légendes :: Discussions :: La Taverne-
Sauter vers: